• UNE AUTRE DE MES RÉUSSITES.

    Image associée
     
    Une autre de mes réussites.

    " Les obstacles sont ces choses affreuses qui vous apparaissent quand vous perdez de vue votre but. " - Henry Ford

     

    Vous vous demandez peut-être pourquoi j’ai créé des blogs? Premièrement, c’était pour me prouver à moi-même et aux personnes autour de moi que je POUVAIS le faire.

     

    Il y avait longtemps que je voulais me définir un but à atteindre : c’était soit construire un forum, soit un blog. Aujourd’hui, je peux avoir deux blogs réunis au même endroit! Je peux ainsi dire que j’ai RÉUSSI!

     

    Il est vrai, me direz-vous, que les blogs n’ont pas beaucoup de visiteurs et vous auriez raison. Mais je ne désespère pas; il y vient tout de même beaucoup de lecteurs et peut-être qu’un jour, ces mêmes lecteurs auront enfin le courage de nous révéler leurs croyances et  leurs opinions, sur le blog spirituel/religieux.

     

    Pour moi, ces blogs sont un but atteint et une réussite, tout comme mon profil Facebook. C’est sûr que j’ai eu certains encouragements d’amis internautes qui ont eu confiance en mes capacités (en passant, je les remercie sincèrement); et avec l’expérience vécue et acquise sur des forums et des blogs tout au long de ma vie d’internaute, ça m’a aidée à construire les miens en toute confiance.

     

    Deuxièmement, j’ai voulu que l'un de ces blogs soit spécial, qu’il soit dédié à cet Etre Supérieur qui est notre Père Céleste à tous, et à son fils Jésus pour qui j’ai une admiration sans borne. Sans eux, sûrement n’aurai-je jamais eu l’idée de créer un blog spirituel. C’est en grande partie la raison de cette réussite. Ils m’ont sûrement donné un coup de pouce! Et je les en remercie grandement, car ils ont contribué à cette réussite.

     

    Troisièmement, ce blog se veut aussi un lieu où certaines personnes en difficulté pourront venir puiser du positif. Il a été créé aussi dans ce but.

    Alors, si vous avez à cœur d’aider votre prochain, rien ne vous empêche de vous joindre à moi pour le faire!

     

    Ensemble, nous pourrons faire de ces blogs une très grande réussite, même s’ils le sont DÉJÀ pour moi!!!

     

    * Je tiens à remercier personnellement tous ceux et celles qui, de près ou de loin, m’ont encouragée à vivre mon rêve; et je remercie aussi ceux et celles qui ont essayé de me dissuader d’aller de l’avant! Sans eux (elles), je ne me serais pas entêtée à continuer!!!

     

    *****

     

    PS: CE TEXTE AVAIT ÉTÉ ÉCRIT AU DÉPART POUR LA CRÉATION DE MON FORUM SPIRITUEL/RELIGIEUX  ET COMME J'AI DÛ LE SUPPRIMER, À CAUSE D'UNE PERSONNE MALVEILLANTE, J'AI DÉCIDÉ DE LE RÉCRIRE POUR MES BLOGS.

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 22 Août à 20:33

    Bonjour Shakira!

    Je ne suis pas très pratiquante non plus mais ce n'est pas le vouloir qui manque. Nous n'avons pas de moyen de transport pour aller à l'église, mais nous prenons la messe le dimanche à la télé. Chaque soir je prie pour mes parents âgés, mes frères et leur famille, mes enfants et petits-enfants et pour mon mari. Je demande à Dieu de les protéger et de veiller sur eux. J'offre aussi mes journées pour les âmes du purgatoire ou pour les bébés avortés... et j'en passe.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une douce nuit et te dis merci de ton passage et de tes commentaires.

    Bisous.

    1
    Mardi 22 Août à 04:40

    Coucou Mamie 

    Tu a eu bien raison Pour t'es blogs 

    Je Suis aussi croyante pas pratiquante 

    Je prie le soir dans mon lit avant de m'endormir 

    pour Que Dieu puisse aider certains de mes proches dans la maladie 

    Pour un monde meilleur sans guerres sans pauvreté 

    Pour que chacun puisses avoirs une vie meilleure sans cruauté ect...

    Bon j'arrête là 

    Je vais reprendre une dose somnifères pour me reposée 

    Je te souhaite une bonne journée bisoux bisoux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :